Vous êtes organisateur d’évènement ?
Démarrez dès maintenant avec notre solution de gestion d'événements en ligne tout en un: billetterie, guichet, contrôle d'accès, CRM et bien plus !
Pour une demande de remboursement ou un échange de billet, nous vous invitons à contacter l’organisateur de l’événement afin qu’il réponde directement à votre demande.
En effet, Kiwol ne peut procéder au remboursement de votre commande sans son accord.
Pour rappel et Conformément à l’article L 121-20-4 du code de la consommation, les tickets achetés pour des événements ne font pas l’objet d’un droit de rétractation. Toute commande est donc ferme et définitive.
Oui ! Comme vous pouvez le voir sur l’adresse URL de la page de l’événement, KIWOL fonctionne avec un certificat de sécurité HTTPS pour vous permettre de chiffrer vos communications.
L’ensemble des transactions bancaires est effectué par un prestataire (PAYLINE) qui est PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) de niveau 1.
Par ailleurs, garantir la confidentialité et la sécurité des informations personnelles ainsi que les transactions de nos clients est une priorité absolue pour nous. La technologie KIWOL est compatible avec la 3D Secure
Vous êtes sur une page du site internet d’une organisation et vous ne voyez pas de https au début de l’adresse URL de cette page ? Pas de panique, le module de réservation KIWOL hébergé sur cette page est bien sécurisé, et vos paiements protégés.
Vous désirez connaître l’organisation de l’événement sur place, savoir si l’envoi de billets par la poste est possible ou encore si vous pouvez utiliser une carte de réduction particulière?
Nous vous invitons donc à directement contacter l’organisateur de l’événement, qui est seul habilité à y répondre.
Vous trouverez les coordonnées de l’organisateur :
Il est donc inutile de contacter directement Kiwol. Seul l’organisateur peut gérer ces demandes.
Démarrez dès maintenant avec notre solution de gestion d'événements en ligne tout en un: billetterie, guichet, contrôle d'accès, CRM et bien plus !