JENNY PAULIN LANCE LE FORM’AKA TOUR 2018 !
Publié le 6 novembre 2018 (mis à jour 06/11/2018)

Suite au succès de ses stages de danses en Avril dernier à Paris et à Londres, avec environ 130 participants, Jenny PAULIN, chorégraphe et danseuse professionnelle revient cette-fois du 30 Novembre au 02 Décembre 2018, pour promouvoir son concept « Form’aKa » à Paris, Toulouse et en Belgique.

Véritable passionnée de Gwo Ka depuis l’âge de 3 ans, Jenny séduit par son allure charismatique et son énergie débordante. C’est à l’égard de son amour pour cette danse traditionnelle de la Guadeloupe, qu’elle a lancé il y a plus de 10 ans : le Form’aKa. Combinaison savoureuse et explosive entre l’intensité du Fitness et la chaleur du Gwo Ka, cette technique sportive charme particulièrement, puisque la musique est jouée en live par des musiciens expérimentés !

En effet, tous les pratiquants s’accordent sur le fait que le Form’aKa apporte une forte dose de mieux-être et une sensation immense de libération à tous ceux qui la pratiquent.

En Septembre 2017, Jenny se lance un nouveau challenge et coproduit ses cours en collaboration avec son management IKONE Caraïbes, afin de donner une nouvelle dimension à son concept. L’objectif étant de le développer hors des écoles de danse et des évènements ponctuels, en proposant des cours dans des lieux insolites, toujours pour favoriser la santé pour tous !

Transmettre sa passion avec détermination et engagement, caractérise cette jeune femme, qui au-delà des challenges liés à la structuration des industries culturelles, arrive à se démarquer par son audace et son talent incontestable !

Jenny proposera trois Master Classes de Form’aKa, le 30 Novembre à Paris au Studio MRG, le 1er Décembre à Toulouse à la salle Go Fitness et le 2 Décembre en Belgique, au Studio MDF. Au programme, un échauffement en douceur, un cours intensif et un temps de relaxation propice à la détente et aux échanges.

IKONE Caraïbes en charge du management de Jenny et la plateforme Talan An Nou ont alliés leur expertise et la force de leurs réseaux, pour coordonner ces trois stages et leur assurer un plein succès. Le partenaire STADIUM, vient également en renfort sur cette tournée, pour s’assurer que la danseuse soit bien équipée.

Une chose est sure, le Form’aKa déploie ses ailes et œuvre pour notre culture au-delà- des frontières.

BILLETTERIEhttps://jennypaulinformaka.kiwol.com

PUBLICITÉ

PEOPLE