Lancement de DOZA GET DOZED 0 KEBO MFUMU RACINE DIABATE CO PEARL DJ

CONCERT
Lancement de DOZA  GET DOZED 0  KEBO MFUMU  RACINE DIABATE  CO  PEARL  DJ
sam. 22 oct. 2016 21:00
L'Olympic Café - 20 Rue Léon75018Paris

DESCRIPTION

On est heureux et émus de vous inviter à cette soirée qui marquera le lancement de DOZA (www.doza.co), plateforme de production participative de produits issus de l’artisanat Sud-Africain.

[GET DOZED]

Come & GET DOZED les amis ! Etourdissez-vous au rythme des sonorités africaines et des instruments traditionnels ; rugissez, transpirez, frissonnez. Venez vous faire DOZER !

__________ BILLETTERIE __________

Les portes de l'Olympic Café ouvriront à 17h le 22 octobre, les performances artistiques débuteront à 18h dans la salle de concert au sous-sol.

ATTENTION, l’accès à la salle de concert est limité à 200 personnes, on vous conseille donc de prendre vos places à l’avance pour assister aux concerts qui s’y dérouleront. S’il reste des places le jour J, elles seront vendues à l’entrée.

Entrée libre au bar/restaurant pour ceux qui veulent manger un poulet yassa, siroter un cocktail de bisap et rigoler un peu avec nous.

♦ Préventes 7€ : Bientôt disponible sur www.doza.co
(Seront sur liste tous nos soutiens Ulule ;) )

__________ PROGRAMME (salle de concert)__________

♦ Racine Diabaté & Co (Joueur de Kora) : 18h-19h30
Vous l’avez peut-être déjà croisé dans le métro, où il a pris l’habitude de bercer les voyageurs de sa douce voix et de sa kora dont il joue divinement bien. Racine sera accompagné d’un percussionniste et d’une guitariste pour lancer chaudement les hostilités.

♦ Kebo Mfumu (Musique folklorique du Congo) : 21h-23h
Kebo Mfumu, c’est un groupe complètement dingue emmené par le charismatique et très très bien sapé Amede Mfumu, chanteur et leader du groupe. Il nous a dit qu’il voulait jouer tard, et on a une petite idée du pourquoi… Saxo, batterie, percus, guitare, accordéon, ils seront une petite dizaine à venir foutre le feu dans la cave de l’Olympic : la capacité de la scène est d’environ 20 personnes, faites le calcul !

www.youtube.com/watch?v=iOnoUDC1Zp8
www.youtube.com/watch?v=D_-mO25FDXs

♦ DJ Sets (Afro / Tribal / Fin du Bal) : 23h-01h
A 23h, vous devriez déjà être en transe et si tel n’était pas le cas, on se chargera de finir le travail aux vinyles, proprement. On commence à 200, on finit à 200.

♦ PEARL (Artiste Graffeuse) : 18h-21h
PEARL, aussi connue sous le nom de Perlita, est une artiste membre des collectifs Bruxas et Essencia Art Collective. Puisant son inspiration dans l'esprit et l'esthétique de l'art africain, qu'elle fusionne avec celui du graffiti, elle crée des récits visuels qui célèbrent la femme noire et questionnent l'identité dans un contexte multiculturel. Pearl réalisera une toile en live qui sera mise en vente au plus offrant durant la soirée. Les fonds récoltés seront reversés à l’association du choix de l’heureux acheteur.

http://pearlgraffiti.com/about/#pearl

La Team DOZA